Une copine m'a dit

Actualités Frappé: 2331

Gaëlle Trinquart a ouvert, avenue Jules-Tricault, une boutique de prêt-à-porter féminin avec la franchise Une copine m'a dit. Il existe seulement quatre boutiques situées dans le Grand Ouest.

« Je travaillais auparavant dans le secteur juridique. Mais dans un coin de ma tête, s'était installée l'idée de travailler dans le prêt-à-porter », explique Gaëlle Trinquart.

Elle a été séduite par le concept de Julie Turquetil qui est à l'origine de la franchise. « L'accompagnement de Julie, l'ambiance cocooning des boutiques et les rapports très conviviaux à développer avec la clientèle m'ont intéressée. »

La commerçante propose deux marques de prêt-à-porter de qualité Charlise et See U Soon, et Maison Ange pour les lainages. Elle dispose aussi des vêtements de la marque Des copines à des prix plus abordables dont le réassort est réalisé tous les vendredis.

Elle offre aussi la possibilité de privatiser la boutique à l'heure du midi ou en soirée pour des clientes qui seraient intéressées de s'y retrouver pour une occasion spécifique.

Une copine m'a dit : 19, rue Jules-Tricault, tél. 06 77 74 40 25 ou

www.unecopinemadit.fr

( source : Ouest France )

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre