Une nouvelle adresse pour la mode féminine

Actualités Frappé: 700

Depuis le 7 mai, le magasin Une Copine m'a dit présente une gamme de vêtements et accessoires pour la femme. « On a refait tout le magasin qui était sombre, on a rouvert une fenêtre, et repeint en blanc et gris », explique la jeune propriétaire Priscilla Leclerc.

Des meubles ont été récupérés, surtout un piano blanc ancien, qui fait office de comptoir. Il est la marque de l'enseigne. « Julie Turquetil a créé le concept. Il existe trois autres magasins à Vire, Granville et Cherbourg, reprend la responsable. J'ai adhéré à l'idée et ouvert mon magasin. »

L'ambiance est cosy, un peu boudoir, mais surtout conviviale. De grandes cabines d'essayage sont installées, ainsi qu'un coin salon avec une machine à café pour que monsieur patiente. « Chaque femme peut trouver les vêtements ou les accessoires qui lui correspondent. On suit la tendance de la mode, avec des nouveautés toutes les semaines, le jeudi. Je propose aussi du conseil en image en prenant du temps pour chaque cliente, avec des propositions et des essayages. »

Le client peut trouver des vêtements stylés, des montres, des foulards, des bijoux ou des sacs. Quelques accessoires de décoration intérieure complètent la gamme du magasin.

Une Copine m'a dit, 3, rue Gouin-de-Beauchesne, et sur Facebook.

( source : Ouest France 16/06/2016)

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre