Horaires d’ouverture :

Ouvert du mardi au vendredi 10h-13h et 14H-19h

Journée continue le samedi 10H-19h

Tél: +33 6 29 42 62 78

STMALO.png

Armelle, 50 ans

mariée et 3 enfants

Que préférez-vous dans votre job ?

J'adore le contact, communiquer avec les clientes de tout et de rien, m'amuser chaque mois à changer la déco de la boutique avec différents meubles, différents miroirs et surtout la petite déco dénichée chez des brocanteurs, sans oublier que j’adore présenter rapidement la nouvelle collection aux clientes dès le transfert de colis arrivé à la boutique.

Quel moment de la journée préférez-vous ?

Mon moment préféré de la journée c'est bien sûr de voir la boutique remplit de clientes et de se dire « il est déjà 19h ». De plus, il suffit qu'il fasse beau aux heures d'ouverture pour avoir une excellente journée.

Quelle est la saison que vous préférez, et pourquoi ?

Ma saison préférée est l'automne pour toutes ces belles couleurs, que ce soit celles des arbres, de la nature ou des collections que l’on reçoit. J'aime la collection automne, parce qu’elle annonce l’approche des fêtes et j’adore organiser cette période ! Je déteste donc la grosse chaleur, même si les apéros sont bien sympas à cette saison, le kir Normand reste aussi en automne (rire).

Quel est votre produit star de la rentrée ?

Mon produit préféré ? Les vestes ! En velours, imprimée fleuri ou même unie, accompagnée d'une écharpe ou d'un beau foulard j'adoooooore ! Ainsi que la veste classique avec un jean peut faire très classe. 

Vous êtes plutôt thé café ? 

Moi c'est le café, j'en bois 5 à 6 par jours, encore plus cool avec un petit carré de chocolat partagé avec les clientes. En ce moment c'est les truffes, miam, mais, ne vous inquiétez pas j'ai un étage pour aller aux cabines donc c’est vite éliminé (rire). J'apprécie le café avec quelqu'un, ou même seule installée en salon pour repartir décontractée au travail.

Lecture ou fitness ?

Pour moi ce sont les reportages qui permettent de découvrir des pays avec leurs coutumes, leurs gastronomies, leurs façons de vivre. J'aime regarder le sport surtout le foot, mais j'ai horreur de le pratiquer, et c'est pareil pour les livres, je préfère prendre l'air en forêt, voir la nature et s’il pleut faire un jeu de société.